Femina Logo

La Journée internationale du baiser se déroulera samedi 6 juillet 2013. A cette occasion, l'entreprise Lush tentera de battre le record du monde de baisers imprimés. L'actuel record est détenu par la marque de cosmétiques slovaque Oriflame: en 2010, cette dernière en avait rassemblé 22'174.

Par ailleurs, Lush tentera, pour la première fois dans l'histoire de ce challenge, de ne récolter que des baisers réalisés sans expérimentation animale. Sa ligne de rouges à lèvres, Emotional Brilliance, est en effet certifiée "100% sans tests sur les animaux". Les participant-e-s pourront faire leur choix parmi les 13 couleurs que compte la gamme. Craqueront-ils pour Mener (un violet funky), Passioné (un rose pop), Croire (un corail vibrant) ou Ambition (un rouge profond)?

En Suisse, deux enseignes récolteront les baisers, celle de Lausanne (Place de la Palud 22) et celle de Zurich (Lintheschergasse 8). Si vous ne pouvez pas vous déplacer samedi mais souhaitez participer à l'opération, prenez une photo de votre baiser et partagez-le sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #crueltyfreekisses.

Plus d'informations sur cet événement hors du commun sur le site internet de Lush.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina