Femina Logo

La Journée internationale du baiser se déroulera samedi 6 juillet 2013. A cette occasion, l'entreprise Lush tentera de battre le record du monde de baisers imprimés. L'actuel record est détenu par la marque de cosmétiques slovaque Oriflame: en 2010, cette dernière en avait rassemblé 22'174.

Par ailleurs, Lush tentera, pour la première fois dans l'histoire de ce challenge, de ne récolter que des baisers réalisés sans expérimentation animale. Sa ligne de rouges à lèvres, Emotional Brilliance, est en effet certifiée "100% sans tests sur les animaux". Les participant-e-s pourront faire leur choix parmi les 13 couleurs que compte la gamme. Craqueront-ils pour Mener (un violet funky), Passioné (un rose pop), Croire (un corail vibrant) ou Ambition (un rouge profond)?

En Suisse, deux enseignes récolteront les baisers, celle de Lausanne (Place de la Palud 22) et celle de Zurich (Lintheschergasse 8). Si vous ne pouvez pas vous déplacer samedi mais souhaitez participer à l'opération, prenez une photo de votre baiser et partagez-le sur Twitter ou Instagram avec le hashtag #crueltyfreekisses.

Plus d'informations sur cet événement hors du commun sur le site internet de Lush.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.