Femina Logo

Les top models incontournables

En quelques années, voire quelques mois pour certaines, elles sont parvenues à sortir du lot et à se faire un nom dans le monde très fermé du mannequinat. Chose rare, elles sont même devenues des it-girls sollicitées par les plus grandes marques de mode et de beauté. Il s'agit d'Edie Campbell, de Sasha Pivovarova, et bien évidemment de Cara Delevingne.

Edie Campbell est sans aucun doute "LE" top model qui fera fureur à la rentrée. Choisie pour incarner la dernière campagne Marc Jacobs Beauty, réalisée par le non moins célèbre David Sims, la jeune Britannique devrait être encore plus sollicitée à la rentrée prochaine. En mode, elle apparaîtra dans les campagnes Automne-Hiver de Sandro, Lanvin, Jil Sander, et bien sûr Marc Jacobs. Rien que ça.

Plus discrète mais tout aussi demandée, le mannequin russe Sasha Pivovarova incarnera les campagnes publicitaires des parfums "Viva la Juicy" de Juicy Couture et "Elle L'aime" de Lolita Lempicka. La blonde filiforme au regard océan fera partie des tops à suivre fin 2013 - début 2014.

Egérie Burberry Beauty depuis 2011, Cara Delevingne est aujourd'hui plus qu'un top model. It-girl avertie, elle fait et défait la mode, et est sollicitée par les plus grands du secteur (Fendi, Yves Saint Laurent), que cela soit pour leurs campagnes ou leurs défilés. On entendra donc inévitablement parler de la soeur de Poppy Delevingne à la rentrée.

Les grands noms du cinéma

L'actrice américaine Amanda Seyfried fera forcément parler d'elle en septembre prochain. Non seulement elle incarne le parfum "Very Irrésistible" et la campagne de prêt-à-porter Automne-Hiver de Givenchy, mais en plus la belle blonde campera le rôle d'une actrice pornographique dans le film "Lovelace". Deux défis de taille, que la jeune femme de 27 ans devrait relever haut la main.

Égérie Dior Beauté depuis près de trois ans, la sublime actrice Natalie Portman , qui apparaissait déjà dans les campagnes Miss Dior, joue désormais les femmes fatales pour Rouge Dior. Découverte dans Léon (Luc Besson) à l'âge de 12 ans, elle fait partie de ces égéries aussi discrètes que naturelles, sollicitées par les marques les plus prestigieuses. Fidèle à Dior, l'actrice devrait apparaître dans les prochaines campagnes de la maison française.

À 44 ans, l'actrice australienne Cate Blanchett a rejoint la pléiade d'ambassadrices Giorgio Armani. À l'affiche du film "Blue Jasmine" en septembre prochain, la beauté froide incarnera la fragrance "SI" de la marque italienne en septembre prochain.

La surprise de la rentrée

Personne ne l'attendait dans un rôle d'égérie, et pourtant... Marilyn Monroe sera bien la star de la campagne publicitaire de la marque américaine Sexy Hair. L'icône hollywoodienne apparaîtra sur une série de clichés, qui devrait être diffusée à compter d'octobre prochain.

La beauté à couper le souffle de la blonde pulpeuse est mise au service d'une campagne pour les produits capillaires de Sexy Hair, qui a fait le buzz avec cette annonce.

DR
1 / 7© DR
AFP PHOTO / Damien Meyer
2 / 7© DR
AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI
3 / 7© DR
AFP PHOTO / FACUNDO ARRIZABALAGA
4 / 7© DR
AFP PHOTO DDP/JOHANNES EISELE
5 / 7© DR
DR
6 / 7© DR
AFP PHOTO
7 / 7© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.