Femina Logo

Contrairement à Blake Lively, sa partenaire dans la célèbre série, qui est aujourd'hui l'ambassadrice de plusieurs marques de luxe, Leighton Meester n'a jusqu'ici pris la pose que pour quelques noms de la mode et de la beauté, notamment Missoni et Vera Wang en 2011. Une discrétion qui ne devrait pas durer, puisque la brune filiforme devient l'égérie de Biotherm. Elle apparaîtra dans les campagnes de la marque de cosmétiques, notamment pour la gamme Aquasource, dès début 2014.

"Leighton Meester est une icône contemporaine, une jeune star avec un talent inné, une énergie et une beauté, qui font d'elle un modèle pour toute une génération", a confié Patrick Kullenberg, directeur général de Biotherm International. L'héroïne de "Gossip Girl" est également depuis peu l'ambassadrice de Naf Naf, révélant sa silhouette parfaite dans la campagne Automne-Hiver 2013-2014 de la griffe de prêt-à-porter.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina