Femina Logo

Pour ce nouvel opus, Sisley a renfermé son parfum emblématique dans un flacon rouge cerise, agrémenté de tâches d'or, couleur qui habille également la coiffe de cette bouteille éphémère. Une touche de violet, présente sur le flacon et le bouchon, apporte un aspect baroque à cette édition limitée.

L'essence de cette version collector s'ouvre sur des notes de mandarine et de pamplemousse, accentuées par un absolu de rose et des accords de jasmin. Ce mariage fruité-floral est relevé par des extraits de seringa, d'ylang-ylang, d'ambre et de patchouli.

Uniquement proposée pour les fêtes de Noël, la fragrance "Eau du Soir" de Sisley sera disponible, dès novembre prochain, en édition limitée à 8000 exemplaires pour le monde. Les inconditionnelles de la marque pourront se la procurer à 195€ (vaporisateur de 100 ml).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina