Femina Logo

news beauté

Le prix des injections

Visage injection 1
© DR

Quel est le prix pour des injections de comblement de ce nouveau produit qui remplace l'acide hyaluronique? Combien coûte une consultation pour en discuter?
Lotty

Chère Madame,

Il n'y a pas de nouveau produit qui remplace l'acide hyaluronique. Le prix d'une consultation est de 150 Sfr. en ce qui me concerne. Quant aux prix des traitements ils sont fonction du traitement effectué, c’est-à-dire variables.

Un conseil: méfiez-vous des traitements bon marché: le traitement des complications peut ensuite s'avérer très cher. Si jamais il vaut mieux éviter un traitement trop coûteux et éventuellement le remplacer par des mesures d'hygiène de vie (arrêt du tabac, sport, alimentation, protection solaire, etc.) qui peuvent même générer des économies.

Cordialement

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina