Femina Logo

Coty Inc., titulaire de la franchise, produira ce parfum, qui devrait être le premier de la gamme See by Chloé. "Chloé est une de nos maisons disposant de la croissance la plus rapide, et elle fait figure de locomotive pour nous", a confié Jean Mortier, le président de Coty Prestige, à WWD. "Elle a un énorme potentiel international, également aux Etats-Unis".

La nouvelle fragrance vient s'ajouter à un portfolio qui comprend déjà Love, Narcisse et L'eau De Chloe. Le parfum créé par Michel Almairac offre des notes de bergamote, de fleurs de pommiers, de jasmin, de bois de santal et de vanille, dans un flacon en forme de cage. Le mannequin hollandais Bette Franke est l'ambassadrice de la campagne, et représente déjà la ligne de vêtements See by Chloé.

Dès ce printemps, cette eau de parfum sera commercialisée en trois formats, ainsi qu'en soin pour le corps et en gel douche. Coty a déboursé 800 millions de dollars en 2005 pour la franchise de parfums Chloé, qui comprend aussi les marques Calvin Klein, Cerruti, Vera Wang et Karl Lagerfeld.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina