Femina Logo

Coty Inc., titulaire de la franchise, produira ce parfum, qui devrait être le premier de la gamme See by Chloé. "Chloé est une de nos maisons disposant de la croissance la plus rapide, et elle fait figure de locomotive pour nous", a confié Jean Mortier, le président de Coty Prestige, à WWD. "Elle a un énorme potentiel international, également aux Etats-Unis".

La nouvelle fragrance vient s'ajouter à un portfolio qui comprend déjà Love, Narcisse et L'eau De Chloe. Le parfum créé par Michel Almairac offre des notes de bergamote, de fleurs de pommiers, de jasmin, de bois de santal et de vanille, dans un flacon en forme de cage. Le mannequin hollandais Bette Franke est l'ambassadrice de la campagne, et représente déjà la ligne de vêtements See by Chloé.

Dès ce printemps, cette eau de parfum sera commercialisée en trois formats, ainsi qu'en soin pour le corps et en gel douche. Coty a déboursé 800 millions de dollars en 2005 pour la franchise de parfums Chloé, qui comprend aussi les marques Calvin Klein, Cerruti, Vera Wang et Karl Lagerfeld.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina