news beauté
Le parfum de Nicki Minaj Pink Friday voit le jour à New York
"Pink Friday est un hommage à ma vie actuelle; c'est un reflet de moi-même en tant que créatrice, et une expression personnelle en tant que femme", a confié Nicki.
Ce parfum distribué par Elizabeth Arden est déjà en vente dans les magasins Macy's des Etats-Unis. Il est fruité et floral, avec des notes boisées, de vanille et de musc. Le flacon de 3,4oz (100 ml) à l'effigie du buste de la star coûte 59$.
Le clip publicitaire de la fragrance montre la chanteuse allongée sur un lit de roses noires. Lorsqu'elle se pique le doigt sur une épine, du sang rose jaillit et envahit toute la scène comme par magie, transformant la peau de Nicki en une substance dorée et ses yeux en deux billes roses scintillantes.
En plus de ce parfum, la star a par ailleurs annoncé qu'elle allait lancer son propre label de musique. Le premier artiste qu'elle a signé est le Londonien Parker Ighile, qui figure aussi sur le dernier album de Minaj, The Re-Up, sorti le 19 novembre 2012.
Le 23 novembre 2012, la chanteuse Rihanna lancera quant à elle son nouveau parfum "Nude", dans le sillage de "Reb'l Fleur", sorti en 2011.