Femina Logo

maquillage

Le Maroc inspire Yves Saint Laurent

Le Maroc inspire Yves Saint Laurent
Cara Delevingne porte le look make up "Saharienne" d'Yves Saint Laurent - Eté 2015.
© Yves Saint Laurent

Ce sont les couleurs chaudes et éclatantes du pays d’Afrique qui ont inspiré Lloyd Simmonds, directeur artistique maquillage YSL Beauté, pour cette nouvelle collection make-up. Du brun henné au jaune en passant par le corail, le bleu et le bordeaux: toutes les teintes proposées font voyager.

Un hâle naturel pour le teint

Indispensable du «summer look» beauté, le bronzage simple est au cœur de la nouvelle collection d'Yves Saint Laurent, à travers «Les Sahariennes», un baume-poudre ensoleillant breveté. Formulé pour camoufler les imperfections, il lisse le grain de la peau et accroît son éclat. Le tout décliné en sept teintes afin de s'adapter à toutes les carnations.

Les couleurs chaudes et lumineuses se retrouvent au niveau du regard, avec la «Couture Palette Collector - N°12 Mauresques», ainsi que la déclinaison de bruns intenses, un pêche, et un jaune clair. La collection est complétée par deux nouvelles teintes d'«Eyeliner Shocking» avec un effet faux cils à la clé (Majorelle Blue et Deep Green), des couleurs inattendues de «Gloss Volupté» (Orange Sagatte et Bordeaux Sarouel), des nouveaux Baby Doll Kiss & Blush (Corail Incandescent et Ocre Luxurieux) et enfin la «Laque Couture», déclinée en Brun Henné et Jaune Babouche.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina