Femina Logo

maquillage

Le Maroc inspire Yves Saint Laurent

Le Maroc inspire Yves Saint Laurent
Cara Delevingne porte le look make up "Saharienne" d'Yves Saint Laurent - Eté 2015.
© Yves Saint Laurent

Ce sont les couleurs chaudes et éclatantes du pays d’Afrique qui ont inspiré Lloyd Simmonds, directeur artistique maquillage YSL Beauté, pour cette nouvelle collection make-up. Du brun henné au jaune en passant par le corail, le bleu et le bordeaux: toutes les teintes proposées font voyager.

Un hâle naturel pour le teint

Indispensable du «summer look» beauté, le bronzage simple est au cœur de la nouvelle collection d'Yves Saint Laurent, à travers «Les Sahariennes», un baume-poudre ensoleillant breveté. Formulé pour camoufler les imperfections, il lisse le grain de la peau et accroît son éclat. Le tout décliné en sept teintes afin de s'adapter à toutes les carnations.

Les couleurs chaudes et lumineuses se retrouvent au niveau du regard, avec la «Couture Palette Collector - N°12 Mauresques», ainsi que la déclinaison de bruns intenses, un pêche, et un jaune clair. La collection est complétée par deux nouvelles teintes d'«Eyeliner Shocking» avec un effet faux cils à la clé (Majorelle Blue et Deep Green), des couleurs inattendues de «Gloss Volupté» (Orange Sagatte et Bordeaux Sarouel), des nouveaux Baby Doll Kiss & Blush (Corail Incandescent et Ocre Luxurieux) et enfin la «Laque Couture», déclinée en Brun Henné et Jaune Babouche.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina