maquillage
Le Maroc inspire Yves Saint Laurent
Ce sont les couleurs chaudes et éclatantes du pays d’Afrique qui ont inspiré Lloyd Simmonds, directeur artistique maquillage YSL Beauté, pour cette nouvelle collection make-up. Du brun henné au jaune en passant par le corail, le bleu et le bordeaux: toutes les teintes proposées font voyager.
Un hâle naturel pour le teint
Indispensable du «summer look» beauté, le bronzage simple est au cœur de la nouvelle collection d'Yves Saint Laurent, à travers «Les Sahariennes», un baume-poudre ensoleillant breveté. Formulé pour camoufler les imperfections, il lisse le grain de la peau et accroît son éclat. Le tout décliné en sept teintes afin de s'adapter à toutes les carnations.
Les couleurs chaudes et lumineuses se retrouvent au niveau du regard, avec la «Couture Palette Collector - N°12 Mauresques», ainsi que la déclinaison de bruns intenses, un pêche, et un jaune clair. La collection est complétée par deux nouvelles teintes d'«Eyeliner Shocking» avec un effet faux cils à la clé (Majorelle Blue et Deep Green), des couleurs inattendues de «Gloss Volupté» (Orange Sagatte et Bordeaux Sarouel), des nouveaux Baby Doll Kiss & Blush (Corail Incandescent et Ocre Luxurieux) et enfin la «Laque Couture», déclinée en Brun Henné et Jaune Babouche.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!