Femina Logo

Le marché des vernis à ongles a connu un boom sans précédent ces deux dernières années. Les idées les plus folles sont devenues réalité, et plus personne n'a l'air ridicule avec des ongles oranges, turquoises, léopard ou gazon!

Parmi les géants de la branche, Essie, OPI, quelques petites marques tentent de se distinguer. C'est le cas de Ciaté, fondée à Londres par Charlotte Knight en 2004. Elle a notamment lancé la mode des manucures «caviar», avec des petits grains de couleur collés sur l'ongle comme la garniture d'un donut, déclinée ensuite dans toutes les couleurs et dans d'autres textures, velours, feuilles de métal ou craies sur tableau noir (si, si!).

Cadeau de Noël avant l'heure, la marque aux petits flacons ornés d'un noeud offre à ses clientes un calendrier de l'Avant hautement désirable, avec chaque jour un mini-vernis d'une nouvelle couleur. On le trouve en Suisse à Manor au prix de 59 fr 90, mais mon petit doigt me dit de vous dépêcher car le stock risque d'être rapidement écoulé!

Mini calendrier Manucure Ciaté, 59 Sfr. 90, Manor.

DR
1 / 5© DR
DR
2 / 5© DR
DR
3 / 5© DR
DR
4 / 5© DR
DR
5 / 5© DR

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.