Femina Logo

Si, évidemment que l’on espérait un «quelque chose» en plus nous permettant de maintenir le cap sur la fermeté. Banco! Lancôme édite un concept astucieux qui pallie le relâchement cutané. De quoi s’agit-il? D’une crème onctueuse aux effets tenseurs ET d’un disque de massage à la fois souple pour le confort et résistant pour tenir ses promesses. Le tout facile à utiliser. Du coup, on promène l’outil le long du cou et sur les zones clés de notre visage (selon une gestuelle ultrasimple).

Le résultat immédiat? Une véritable détente des traits. Et à long terme? Une peau comme repulpée. Petit conseil entre amies: placez le pot de crème dans votre réfrigérateur. Pourquoi? D’abord pour l’effet fraîcheur agréable, surtout après une journée d’intenses activités professionnelles, et ensuite parce que la crème, plus ferme, vous oblige à faire des petits mouvements massant afin de faciliter la pénétration du produit. Une sorte de double effet kiss cool.

Rénergie French Lift, Lancôme, 199 fr. les 50 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina