Femina Logo

C'est le top néerlandais Lara Stone qui prête son image au parfum Stella, pour cette nouvelle campagne réalisée par le duo de photographes Mert et Marcus.

Originellement lancé en 2003, le premier parfum de Stella McCartney s'offre un petit coup de jeune. La fragrance se dote pour l'occasion un nouveau look : le carton d'emballage s'orne de pois dorés.

"Stella est une célébration de la femme et Lara en est la parfaite représentation", a déclaré Stella McCartney au sujet de sa nouvelle égérie. "Elle donne vie, de manière réaliste, à l'essence du parfum, c'est une femme approchable et sensuelle à la fois."

L'eau de parfum Stella est disponible en 30, 50 et 100ml.

Stella McCartney / Mert and Marcus
1 / 2© DR
Stella McCartney / Mert and Marcus
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina