Femina Logo

C'est le top néerlandais Lara Stone qui prête son image au parfum Stella, pour cette nouvelle campagne réalisée par le duo de photographes Mert et Marcus.

Originellement lancé en 2003, le premier parfum de Stella McCartney s'offre un petit coup de jeune. La fragrance se dote pour l'occasion un nouveau look : le carton d'emballage s'orne de pois dorés.

"Stella est une célébration de la femme et Lara en est la parfaite représentation", a déclaré Stella McCartney au sujet de sa nouvelle égérie. "Elle donne vie, de manière réaliste, à l'essence du parfum, c'est une femme approchable et sensuelle à la fois."

L'eau de parfum Stella est disponible en 30, 50 et 100ml.

Stella McCartney / Mert and Marcus
1 / 2© DR
Stella McCartney / Mert and Marcus
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné