Femina Logo

C'est le top néerlandais Lara Stone qui prête son image au parfum Stella, pour cette nouvelle campagne réalisée par le duo de photographes Mert et Marcus.

Originellement lancé en 2003, le premier parfum de Stella McCartney s'offre un petit coup de jeune. La fragrance se dote pour l'occasion un nouveau look : le carton d'emballage s'orne de pois dorés.

"Stella est une célébration de la femme et Lara en est la parfaite représentation", a déclaré Stella McCartney au sujet de sa nouvelle égérie. "Elle donne vie, de manière réaliste, à l'essence du parfum, c'est une femme approchable et sensuelle à la fois."

L'eau de parfum Stella est disponible en 30, 50 et 100ml.

Stella McCartney / Mert and Marcus
1 / 2© DR
Stella McCartney / Mert and Marcus
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina