Femina Logo

Egérie de la marque depuis l'automne 2010, la jeune femme a déjà réalisé de nombreuses campagnes pour Calvin Klein, dont "Calvin Klein Collection", "ck Calvin Klein", "Calvin Klein Jeans", ou encore la ligne de maquillage "ck one color".

Aucune image de cette nouvelle campagne mondiale n'a encore été dévoilée par Calvin Klein. Toutefois, la marque précise qu'il s'agira d'une "interprétation moderne du glamour et de la sensualité".

"Compte tenu de la relation qu'entretient depuis longtemps Lara Stone avec notre maison, incarnant notre collection et nos labels associés, des jeans à la lingerie, il était naturel que nous la choisissions pour notre plus grande marque de parfum, euphoria Calvin Klein", confie Tom Murry, président et CEA chez Calvin Klein Inc.

La campagne publicitaire sera présentée en intégralité dès octobre 2012.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné