Femina Logo

Quitte à offrir une rose pour la Saint-Valentin, autant en choisir une originale, dont la qualité olfactive ne se limite pas à quelques jours seulement. Lancôme l'a bien compris en misant la carte de l'originalité pour le 14 février.

La maison a choisi de placer une véritable tige de rose dans le flacon de son parfum féminin "Trésor Midnight Rose". Le sommet de la fragrance se pare d'une rose en satin couture, en coloris violet.

Côté senteurs, cette édition collector se distingue par des notes de rose, de jasmin et de framboise, soulignées par des accords de pivoine, de cassis et de baies roses. Ce mariage floral-fruité est relevé par des extraits boisés et épicés de cèdre, de vanille, et de muscs.

"Trésor Midnight Rose - In Love Edition" sera mis en vente dès février 2013.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina