Femina Logo

Un hammam au centre-ville de Neuchâtel? Un rêve devenu réalité. L’institut Serenityblue se composait auparavant de deux entités, un spa rue du Rocher et un mini-institut rue du Seyon. Ouvert en décembre 2013, le nouvel espace se situe à quelques pas de là. Outre le hammam, il compte une onglerie et plusieurs cabines de soin, accueillant femmes et hommes avec ou sans rendez-vous.

«Ce spa urbain souhaite offrir de la détente en ville, notamment grâce aux produits Cinq Mondes, utilisés pour nos soins», explique Christine Claret, gérante du lieu. A tester: les massages en duo, un instant privilégié que l’on savoure ici à la lueur des bougies.

Serenityblue, rue du Seyon 5a, 2000 Neuchâtel. Tél. 032 721 21 21, www.serenityblue.ch

Lundi de 14 h à 19 h, mardi, mercredi et vendredi de 9 h-19 h, jeudi de 9 h-20 h 30, et samedi de 9 h à18 h.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina