Femina Logo

news beauté

La nouvelle fragrance de Lady Gaga mise en vente début septembre 2012

«Fame», la nouvelle fragrance de Lady Gaga.
© DR

Baptisée "Lady Gaga Fame", cette eau de parfum noire sera diffusée dans le monde entier par Haus Laboratories, la propre société de la chanteuse, en collaboration avec Coty. Contrairement aux parfums traditionnels, construits sur une structure pyramidale tête-coeur-fond, la fragrance "Lady Gaga Fame" a été développée sur une structure "technologie push-pull", qui permet de faire ressortir chaque note olfactive.

Cette essence originale a été conçue autour d'une autre originalité : sa couleur. D'apparence noire, le jus de la fragrance devient invisible, une fois vaporisé. "Découvrez le tout premier parfum de Haus Laboratories. Fame, une belle promesse au coeur sombre", confie Lady Gaga.

Le parfum féminin "Lady Gaga Fame" sera mis en vente en exclusivité chez Sephora, dès début septembre 2012.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné