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Imaginez-vous en 1912, le naufrage du Titanic, les débuts de l'électricité, la femme pas encore libérée de ses corsets et un choix de parfums qui n'avait rien à voir avec les Marionnaud et Sunstore d'aujourd'hui. Au coeur de cette Belle Epoque pas encore assombrie par la guerre, le parfumeur Jacques Guerlain a l'idée d'une senteur en hommage à l'instant magique entre le jour et la nuit, l'Heure Bleue. Petit-fils du fondateur de la maison Guerlain dont la première boutique a été inaugurée à Paris en 1828, Jacques reprend alors les rênes de l'entreprise mais il n'en est pas à sa première création. Après l'ondée est également son oeuvre, en 1906, et est toujours en vente.

Pour rendre hommage à cette extraordinaire longévité pour un parfum, Thierry Wasseur, actuel nez de la maison, a imaginé trois déclinaisons synchronisées avec trois moments du jour, l'Aurore, le Zenith et le Crépuscule, vendues avec un extrait du parfum original.

Les quatre précieuses fioles sont proposées dans un coffret anniversaire en velours bleu brodé de perles, créé par la Maison Lesage, en exclusivité aux stands Guerlain du Bon Génie et de Manor Genève au prix de 4000 fr. (4X30 ml).

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