Femina Logo

Baptisé «Kyshadow», le kit proposé par Kylie Cosmetics comporte une palette bronze de neuf teintes poudres dans un camaïeu de marron, allant du beige irisé à l'ébène en passant par le marron roux. Les finitions sont mates ou brillantes.

Who has their eye on the #kyshadow eyeshadow palette @kyliecosmetics? Restocking Friday 29/7

Une photo publiée par ShopandBox (@shopandbox) le

La starlette de 18 ans a utilisé le compte Instagram de sa marque pour annoncer cette nouveauté surprise. Elle a publié une photo de la nouvelle palette et de son packaging, décoré du croquis de son propre regard. La légende explique: «Surprise! Je rêve de ce moment depuis très longtemps. Je suis ravie de présenter ma palette Kyshadow. Je l'utilise tous les jours depuis quelques mois. Le temps est enfin venu de la révéler». Sur sa page personnelle, Kylie Jenner affirme qu'elle ne compte pas s'arrêter là: «Un pas de plus vers mon rêve de disposer d'une ligne complète de cosmétiques».

Le kit est disponible depuis le 26 juillet 2016 sur kyliecosmetics Si le phénomène des précédentes ventes de Jenner se répète, le produit sera rapidement en rupture de stock.

Depuis le succès du lancement de son «Lip Kit by Kylie» en novembre 2015, Kylie Jenner a étoffé son offre en proposant des rouges liquides et mats et des crayons aux multiples teintes gloss ou métallisées.


A lire aussi:
Qui est Taylor Hill, nouveau visage de Lancôme?
Rihanna sort un nouveau parfum
Louane, égérie de la marque Maybelline

Podcasts

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Dans vos écouteurs

E14: Comment chasser la déprime saisonnière

Quand le soleil décide de se coucher à l'heure du goûter, il est parfois difficile de ne pas se sentir épuisé, démoralisé, démotivé... Afin de nous aider à lutter contre les effets du manque de lumière, une psychologue et coach détaille une véritable stratégie anti-blues, en s'inspirant des pays scandinaves. Comme un petit shot de vitamine D.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.