Femina Logo

Développé par les nez Olivier Polge et Jean-Christophe Hérault, le parfum "Florabotanica" est construit autour d'une rose hybride, également baptisée par les deux parfumeurs Rose Expérimentale. Cette dernière est agrémentée par des notes de vétiver, d'ambre et de feuille de caladium, et relevée par un mariage oeillet-menthe.

Balenciaga a choisi les côtés rebelle et solitaire de l'actrice américaine Kristen Stewart (Panic Room, Into the Wild ou la saga Twilight) pour incarner cette nouvelle fragrance. Loin des poses lascives de ce type de campagnes, l'actrice impose son style décalé à la marque.

Déclinée en gel douche et en lait pour le corps, l'eau de parfum "Florabotanica" sera disponible dans les parfumeries agréées Balenciaga dès le 17 septembre prochain, à partir de 53€ le vaporisateur de 30 ml (env. 64 Sfr.).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina