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Chaussures montantes, robe courte et mains dans les poches, le résultat de ce shooting signé Steven Meisel est très contrasté.

"Je crois que c'est plutôt parfait pour ce type de publicité. Normalement en parfumerie on s'attend à une pub [sexy]", a confié Kristen Stewart à WWD. Pendant le shooting, "j'ai demandé, 'alors vous voulez que je montre les courbes de la robe ? Voulez-vous que je pose comme ci ? Comme ça ?', on m'a dit : 'Sois juste à l'aise.'"

L'Américaine s'inscrit dans la lignée de Charlotte Gainsbourg qui avait été choisie comme égérie du premier parfum Balenciaga, "Paris", en 2010. Mais Kristen n'est pas la première comédienne de Twilight à devenir mannequin, Dakota Fanning et Ashley Greene l'avaient précédée; Ashley pour DKNY et Dakota pour le parfum "Oh, Lola!" de Marc Jacobs.

"Florabotanica", qui sortira en septembre 2012 en France, aux Etats-Unis et au Royaume-Uni, a pour cible un jeune public de 18 ans et plus.

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