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Kimora: influences occidentales et orientales se rencontrent dans sa gamme de soins

Kimora Lee Simmons imitera ses coreligionnaires Iman et Christie Brinkley en se positionnant sur le marché des soins de la peau.

La gamme de neuf produits a été élaborée en collaboration avec le dermatologue New-Yorkais Eric Schweiger. Elle comprend notamment un hydratant anti-âge, un produit destiné à resserrer les pores et un produit volumateur de cils. Le prix des produits est compris entre $30 et $70.

L'influence asiatique est visible dans l'utilisation d'ingrédients tels que l'huile de poisson, la poudre de perles, les omégas et l'extrait de Wakame. "Cette gamme s'inspire des cultures orientales qui savent tirer tout le bénéfice des produits de la mer, et de la médecine occidentale qui permet d'obtenir des résultats cliniques efficaces et rapides", a déclaré Kimora Lee Simons à WWD.

Kimora Lee Simmons, qui a lancé sa marque de beauté avec les magasins Sephora en 2006, compte également transformer KLS Cosmetics après ce lancement.

Shinto Clinical proposera ces produits sur la chaîne de téléshopping QVC à partir du 24 février. Ils seront commercialisés en magasins au mois de février, notamment chez Nordstrom et Fred Segal aux Etats-Unis. La gamme sera ensuite proposée au Proche Orient et en Asie.

shintoclinical.com

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