Femina Logo

news beauté

Kimora: influences occidentales et orientales se rencontrent dans sa gamme de soins

Kimora Lee Simmons imitera ses coreligionnaires Iman et Christie Brinkley en se positionnant sur le marché des soins de la peau.

La gamme de neuf produits a été élaborée en collaboration avec le dermatologue New-Yorkais Eric Schweiger. Elle comprend notamment un hydratant anti-âge, un produit destiné à resserrer les pores et un produit volumateur de cils. Le prix des produits est compris entre $30 et $70.

L'influence asiatique est visible dans l'utilisation d'ingrédients tels que l'huile de poisson, la poudre de perles, les omégas et l'extrait de Wakame. "Cette gamme s'inspire des cultures orientales qui savent tirer tout le bénéfice des produits de la mer, et de la médecine occidentale qui permet d'obtenir des résultats cliniques efficaces et rapides", a déclaré Kimora Lee Simons à WWD.

Kimora Lee Simmons, qui a lancé sa marque de beauté avec les magasins Sephora en 2006, compte également transformer KLS Cosmetics après ce lancement.

Shinto Clinical proposera ces produits sur la chaîne de téléshopping QVC à partir du 24 février. Ils seront commercialisés en magasins au mois de février, notamment chez Nordstrom et Fred Segal aux Etats-Unis. La gamme sera ensuite proposée au Proche Orient et en Asie.

shintoclinical.com

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina