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Définitivement, rien se semble arrêter la petite sœur de Kim Kardashian. Après une première série de photos dans le «Vogue» américain et français, une publicité pour Givenchy et des défilés pour Marc Jacobs, Chanel et Balenciaga, pour ne citer qu’eux, c’est au tour d’Estée Lauder de revendiquer le visage de la belle brune. Le but: réaliser des campagnes sur internet, dans la presse écrite mais aussi à la télévision.

Une égérie 2.0

En s’associant à Kendall Jenner, la maison de cosmétiques souhaite également gagner en visibilité sur les réseaux sociaux. En effet, la jeune femme jouera un rôle actif dans le développement des contenus via les canaux de la marque mais aussi à travers les siens, sur lesquels elle compte des millions d’abonnés. «C’est une Instagirl par excellence et nous sommes ravis de pouvoir exploiter son image, sa voix, son énergie et sa présence exceptionnelle sur les réseaux sociaux pour faire découvrir Estée Lauder à des millions de jeunes femmes à travers le monde» a déclaré Jane Hertmark Hudis, Global Brand President d’Estée Lauder.

De son côté, Kendall a aussi tenu à faire part de son enthousiasme: «Pouvoir représenter une marque cosmétique au tel caractère d’icône est comme un rêve. C’est pour moi un grand honneur, mais aussi une grande responsabilité». A seulement 19 ans, la star semble tracer son propre chemin, bien loin des émissions de télé-réalité du clan Kardashian.

Découvrez cette nouvelle collaboration dans la vidéo ci-dessous:

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