Femina Logo

news beauté

Karl Lagerfeld présente l'égérie animée de sa gamme de cosmétiques Shu Uemura

Capture d'écran de "Mon Shu girl birth story".
© DR

Ce mini film d'animation montre la naissance du personnage Mon Shu Girl et s'inspire du fait que Karl utilise la marque Shu Uemura pour réaliser ses croquis de mode depuis plus de vingt ans. "Les autres marques ne proposent pas de coloris aussi magnifiques", avait-il confié.

Le créateur a concocté cette gamme à l'occasion des fêtes de fin d'année, intitulée "Karl Lagerfeld for ShuUemura". Le célèbre créateur a choisi les coloris de la collection, leur emballage, et a déjà shooté les photos de la campagne.

Pour mémoire, Lagerfeld s'est également associé en novembre dernier à la chaîne française de cosmétiques Sephora, pour laquelle il a créé une mini série comprenant des ombres à paupières, des vernis et quelques accessoires.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.