Femina Logo

L’actrice américaine Jennifer Connelly, visage angélique du film Requiem for a dream, vient d’être choisie par Shiseido pour devenir sa nouvelle égérie mondiale. Elle représentera une collection premium de soins pour la peau. Celle qui incarna la petite Déborah d’Il était une fois en Amérique, de Sergio Leone, en 1984, n’est toutefois pas une totale inconnue pour la marque japonaise. Dans les années 80, elle apparaissait déjà dans l’une de ses campagnes de publicité, arborant chignon et chemise de style oriental.


«Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau Jennifer dans notre famille pour l’anniversaire de nos 140 ans» s’est réjoui Hiroshi Maruyama, responsable des ventes internationales de la société, lors d’une interview accordée à WWD. «Sa personnalité originale, son engagement auprès de sa famille et son désir de vivre une belle vie incarnent les valeurs fondamentales de notre marque, et sont proches de celles des clients de Shiseido.»

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.