Femina Logo

L’actrice américaine Jennifer Connelly, visage angélique du film Requiem for a dream, vient d’être choisie par Shiseido pour devenir sa nouvelle égérie mondiale. Elle représentera une collection premium de soins pour la peau. Celle qui incarna la petite Déborah d’Il était une fois en Amérique, de Sergio Leone, en 1984, n’est toutefois pas une totale inconnue pour la marque japonaise. Dans les années 80, elle apparaissait déjà dans l’une de ses campagnes de publicité, arborant chignon et chemise de style oriental.


«Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau Jennifer dans notre famille pour l’anniversaire de nos 140 ans» s’est réjoui Hiroshi Maruyama, responsable des ventes internationales de la société, lors d’une interview accordée à WWD. «Sa personnalité originale, son engagement auprès de sa famille et son désir de vivre une belle vie incarnent les valeurs fondamentales de notre marque, et sont proches de celles des clients de Shiseido.»

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné