Femina Logo

L’actrice américaine Jennifer Connelly, visage angélique du film Requiem for a dream, vient d’être choisie par Shiseido pour devenir sa nouvelle égérie mondiale. Elle représentera une collection premium de soins pour la peau. Celle qui incarna la petite Déborah d’Il était une fois en Amérique, de Sergio Leone, en 1984, n’est toutefois pas une totale inconnue pour la marque japonaise. Dans les années 80, elle apparaissait déjà dans l’une de ses campagnes de publicité, arborant chignon et chemise de style oriental.


«Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau Jennifer dans notre famille pour l’anniversaire de nos 140 ans» s’est réjoui Hiroshi Maruyama, responsable des ventes internationales de la société, lors d’une interview accordée à WWD. «Sa personnalité originale, son engagement auprès de sa famille et son désir de vivre une belle vie incarnent les valeurs fondamentales de notre marque, et sont proches de celles des clients de Shiseido.»

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina