Femina Logo

Pour le printemps 2014, la marque a décliné son célèbre parfum en deux nouvelles fragrances. La marque nippone apporte une touche de Lotus à son parfum féminin, un peu de yuzu à son Eau d'Issey Pour Homme.

Le nez Alberto Morillas (qui a créé le premier CK One, ainsi que de nombreux parfums à succès pour Dolce & Gabbana ou Kenzo) a revisité L'Eau d'Issey en y apportant un mélange de fleurs de lotus, de jacinthe et de jasmin sur une base de musc blanc et de bois précieux.

Boisée, la fragrance masculine a été allégée par l'usage du yuzu, un agrume japonais. En contraste, un brin d'épices également, avec une pointe de gingembre et de noix de muscade sur la base de cèdre et de vétiver.

Les parfums seront commercialisés le 27 janvier 2014. L'Eau d'Issey Lotus sera disponible en version 50 ml et 90 ml, le jus masculin en version 75 ml et 125 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina