Femina Logo

Pour le printemps 2014, la marque a décliné son célèbre parfum en deux nouvelles fragrances. La marque nippone apporte une touche de Lotus à son parfum féminin, un peu de yuzu à son Eau d'Issey Pour Homme.

Le nez Alberto Morillas (qui a créé le premier CK One, ainsi que de nombreux parfums à succès pour Dolce & Gabbana ou Kenzo) a revisité L'Eau d'Issey en y apportant un mélange de fleurs de lotus, de jacinthe et de jasmin sur une base de musc blanc et de bois précieux.

Boisée, la fragrance masculine a été allégée par l'usage du yuzu, un agrume japonais. En contraste, un brin d'épices également, avec une pointe de gingembre et de noix de muscade sur la base de cèdre et de vétiver.

Les parfums seront commercialisés le 27 janvier 2014. L'Eau d'Issey Lotus sera disponible en version 50 ml et 90 ml, le jus masculin en version 75 ml et 125 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina