Femina Logo

news beauté

Iris Law, la fille de Jude, devient égérie Burberry

Iris Law Burberry Beaute 0

Le mannequin britannique Iris Law est la nouvelle égérie de Burberry Beauté.

© Instagram/irislawsource

Le regard azur et la bouche pulpeuse d'Iris Law ont séduit la marque Burberry, qui a enrôlé la jeune femme pour la campagne de son nouveau rouge à lèvres crème mat «Liquid Lip Velvet».

Réalisée à Londres par Angelo Pennetta, la campagne met en avant le visage dégagé de la fille de Jude Law portant une teinte prune du «Liquid Lip Velvet».

«Burberry est une marque tellement iconique, c'est un honneur de faire partie de la famille Burberry et d'apparaître dans la campagne mondiale de la marque. La campagne du Liquid Lip Velvet est ma première campagne de publicité et c'est la raison pour laquelle je suis si excitée d'en faire partie», commente Iris Law.

Mêlant pigments riches et fini velours, le nouveau rouge à lèvres de Burberry est proposé en quatorze teintes, allant du nude au rouge en passant par des nuances de rose.


A lire aussi:
Le mannequin à suivre: Iris, la fille de Jude Law
Pinterest: 10 tendances beauté qui vont buzzer en 2017
Londres 2016: Burberry brasse les cultures, Kane voyage dans l'étrange

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina