news beauté
Iris Law, la fille de Jude, devient égérie Burberry
Le regard azur et la bouche pulpeuse d'Iris Law ont séduit la marque Burberry, qui a enrôlé la jeune femme pour la campagne de son nouveau rouge à lèvres crème mat «Liquid Lip Velvet».
Réalisée à Londres par Angelo Pennetta, la campagne met en avant le visage dégagé de la fille de Jude Law portant une teinte prune du «Liquid Lip Velvet».
«Burberry est une marque tellement iconique, c'est un honneur de faire partie de la famille Burberry et d'apparaître dans la campagne mondiale de la marque. La campagne du Liquid Lip Velvet est ma première campagne de publicité et c'est la raison pour laquelle je suis si excitée d'en faire partie», commente Iris Law.
Mêlant pigments riches et fini velours, le nouveau rouge à lèvres de Burberry est proposé en quatorze teintes, allant du nude au rouge en passant par des nuances de rose.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!