Femina Logo

Très attendue sur le marché français, la fragrance "Gucci Première", qui a fait couler beaucoup d'encre grâce à la sublime actrice Blake Lively qui la représente à l'international, est enfin disponible en France. Le vaporisateur de 30ml s'échange contre 61,50€.

Renfermé dans un flacon couleur or, le jus se révèle être un mélange de fleurs blanches, de musc, de bergamote, et de cuir. Des senteurs que l'on retrouve aussi dans une gamme pour le corps, comprenant une crème hydratante, un gel douche et un déodorant en spray.

Vue et revue aux quatre coins de la planète, la campagne a été réalisée par Nicolas Winding Refn ("Drive" ou "Only God Forgives"). Elle met en scène l'actrice à la chevelure dorée, dans une superbe robe de soirée.

1 / 2

La fragrance «Gucci Première» se décline en une gamme pour le corps, comprenant un déodorant, une crème, et un gel douche.

© Gucci
2 / 2

Le très attendu parfum «Gucci Première» débarque en France, un an après son lancement à l'international.

© Gucci

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.