Femina Logo

Très attendue sur le marché français, la fragrance "Gucci Première", qui a fait couler beaucoup d'encre grâce à la sublime actrice Blake Lively qui la représente à l'international, est enfin disponible en France. Le vaporisateur de 30ml s'échange contre 61,50€.

Renfermé dans un flacon couleur or, le jus se révèle être un mélange de fleurs blanches, de musc, de bergamote, et de cuir. Des senteurs que l'on retrouve aussi dans une gamme pour le corps, comprenant une crème hydratante, un gel douche et un déodorant en spray.

Vue et revue aux quatre coins de la planète, la campagne a été réalisée par Nicolas Winding Refn ("Drive" ou "Only God Forgives"). Elle met en scène l'actrice à la chevelure dorée, dans une superbe robe de soirée.

1 / 2

La fragrance «Gucci Première» se décline en une gamme pour le corps, comprenant un déodorant, une crème, et un gel douche.

© Gucci
2 / 2

Le très attendu parfum «Gucci Première» débarque en France, un an après son lancement à l'international.

© Gucci

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina