Femina Logo

Plus moderne, le nouveau design du parfum "Eau pour Homme" suit les tendances mode actuelles, avec des lignes beaucoup plus nerveuses. Cette nouvelle silhouette masculine est mise en lumière grâce aux reflets dorés de l'essence, et surmontée d'un bouchon en bakélite noire.

"A la fois identique et imperceptiblement différent, égal à lui-même et plus que jamais de son temps, Eau pour Homme joue en sourdine avec les codes intemporels de la virilité, de l'élégance et de la beauté", assure la marque.

La formule de l'eau de toilette n'a en revanche pas été modifiée. Elle se distingue toujours par ses notes d'agrumes (orange amère et mandarine), relevées par des accords épicés de coriandre, de noix de muscade et de cumin. Le bois de cèdre et le patchouli ferment cette marche olfactive.

"Eau pour Homme" sera disponible dès mars 2013.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E30: Booster notre système immunitaire grâce à l'alimentation

Que faut-il manger pour soutenir au mieux nos défenses immunitaires? Dans cet épisode, deux experts de la nutrition détaillent les meilleures stratégies alimentaires à adopter, les ingrédients à privilégier et ceux qu'il faudrait éviter en ce moment. De quoi garnir nos assiettes des meilleurs alliés possibles pour nos cellules immunitaires! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina