Femina Logo

news beauté

Gillette abandonne le rasage de près pour les barbes bien taillées avec la campagne Styler

En dépit des fausses barbes broussailleuses affichées par les mannequins du défilé de prêt-à-porter masculin Automne/Hiver 2012/2013 de Vivienne Westwood, Gillette mise sur le rasage stylisé et soigné.

"Je suis flatté d'avoir été choisi par Gillette pour le programme Masters of Style. Sous l'œil de la caméra ou dans la chaise du réalisateur, il est important que la créativité et la personnalité transparaissent. Je suis ravi de pouvoir aider les hommes à exprimer leur individualité", a expliqué Adrien dans un communiqué.

Selon les études menées par Gillette, 40% des Nord-Américains veillent à styliser leur rasage et Gillette Fusion ProGlide Styler a été développé par Braun et Gillette pour faciliter la précision du rasage. Combinant des systèmes de rasage à l'eau et à sec, le nouveau rasoir de la marque associe des lames classiques, une tondeuse avec trois peignes fins permettant de chosir entre trois longueur de poils et une lame réservée à un rasage de précision capable de sculpter des motifs dans la barbe.

"Fusion ProGlide Styler permet aux hommes qui aiment soigner leur rasage de simplifier leurs habitudes. Au lieu d'utiliser plusieurs produits, ils peuvent s'en remettre à cet accessoire 3 en 1 pour obtenir le style désiré", a expliqué un représentant de Global Gillette. Le rasoir Fusion ProGlide Styler sera disponible sur les sites de e-commerce et en magasin en Amérique du nord au mois de février. Prix conseillé: $19.99.

Ce lancement marque une rupture avec les précédentes campagnes Gillette, qui mettaient en avant des vedettes du sport rasés de près comme Tiger Woods et Roger Federer, pour se rapprocher des styles plus dans la tendance du moment que sont les moustaches, les boucs et les barbes de trois jours étudiées aperçus sur les podiums des défilés masculins Automne/Hiver 2012/2013, comme dernièrement celui de Dolce & Gabbana à Milan.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina