Femina Logo

Annoncée comme le mannequin de 2015, Gigi Hadid ne déçoit pas en ce début d'année. La jeune femme a été choisie par le géant des cosmétiques pour incarner ses prochaines campagnes publicitaires. Une annonce faite par la principale concernée via une vidéo et un post sur sa page Instagram.

«Je suis plus qu'honorée et excitée (à en rester sans voix, vraiment) d'être le nouveau visage de Maybelline. Merci beaucoup à mon équipe IMG Models d'avoir cru en moi et d'avoir fait en sorte que cela arrive, et à toute l'équipe de Maybelline pour votre accueil; c'est un rêve qui devient réalité», souligne Gigi Hadid sur son compte Instagram, en ajoutant une photo du shooting.

À seulement 19 ans, la jeune femme aux mensurations parfaites (86-63-89) a déjà défilé pour Marc Jacobs, Jean Paul Gaultier ou encore Jeremy Scott, et a posé pour les campagnes de Tom Ford et de Sisley. Elle est aussi un des mannequins stars du célèbre calendrier Pirelli 2015.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina