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Frank, c’est la nouvelle marque hype qui affole les réseaux sociaux et les beautistas. Venu d’Australie, le label du pays des kangourous propose uniquement trois produits sur son e-shop. Et pourtant, c’est un carton plein!

Il fallait y penser! Le concept est simple: une enveloppe en papier de 200g contient un gommage de café qui, selon l’enseigne, nous assure un renouveau de l’épiderme. Fabriqué avec du marc de café, l'exfoliant est associé à des produits naturels et promet d’effacer durablement cellulite, acné ou même psoriasis!

Ainsi, les scrubs Frank mêlent du café (réputé bon pour la peau) à de la noix de coco, de l'huile de jojoba ou encore du cacao. L’association savante renforce l'action sur l'épiderme, aide à soulager les peaux sèches mais aussi grasses et enfin laisse la peau lisse en désincrustant les pores.

Une communication virale

Son succès? Les clients de Frank. Accro aux bienfaits du produit (on note le packaging amusant), les adeptes se photographient sous leur douche et postent leurs clichés sur les réseaux avec le hashtag #FrankCoffeeScrub.

Bien entendu, les photos Instagram réalisées en couple (faites-vous une idée dans notre galerie) des utilisateurs sont carrément sexy. Et si la folie Frank n’a pas encore conquis notre pays, on se doute qu’elle va vite devenir un cadeau branché de cette fin d’année. Comptez environ 25 fr. pour vous offrir le soin caféiné.

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