Femina Logo

news beauté

Femina x Dyson: Retour sur une soirée ébouriffante!

Pierre vogel 4

Une lectrice teste le Dyson Supersonic durant la soirée Femina x Dyson du 13 septembre 2018 au Royal Savoy Hotel.

© Pierre Vogel

«J’attends avec impatience les conseils des experts, ça fait mille ans que j’ai la même coiffure!», confie une invitée Femina dans les élégants salons du Royal Savoy Hotel à Lausanne. Ce 13 septembre, l’excitation des lectrices était palpable dès l’apéritif (thé froid homemade et focaccia à la truffe, pour donner deux exemples de nature à mettre l’eau à la bouche de celles qui n’étaient pas là).

A l’occasion d’une soirée beauté orchestrée par Femina et Dyson, les gagnantes du concours, accompagnées de leur fille ou d’une amie, ont d’abord assisté à une conférence sur les innovations technologiques du sèche-cheveux Supersonic. Elles ont ensuite chouchouté leur chevelure lors de workshops encadrés par Dyson et le Hair Salon du Royal Savoy.

Trois workshops pour la beauté des cheveux

Ces ateliers diagnostic, styling et brushing ont permis à nos lectrices de tester le fameux accessoire – particulièrement bienvenu après la pluie – et de repartir avec des conseils qui leur permettront de prolonger les bienfaits d’une soirée placée sous le signe du bien-être. So chic.


© Pierre Vogel

De g. à d.: Jasmin Sturzenegger (Junior Key Account Manager Beauty, Dyson), Nathalie Meier (stylist), Anthony Ayasse, (coiffeur visagiste au Hair Salon du Royal Savoy), Yil Schiele (Category Executive PC, Dyson) et Patricia Schefer (Marketing Communication, Dyson).


© Pierre Vogel

Emer Finlay, responsable communication du Royal Savoy (en rouge), a partagé l’apéritif avec nos invitées.


© Pierre Vogel

Tandis que certaines lectrices brushaient elles-mêmes leur amie, d’autres se faisaient coiffer par une professionnelle.


© Pierre Vogel

Envie de participer à la 2e édition (le 19 novembre 2018) de cet événement? Toutes les infos sont à retrouver très prochainement dans le magazine et en ligne, rubrique concours.

Cheveux: et si on passait au 100% végétal?

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.