Femina Logo

La parfumerie Sun Store située dans le centre Manor de Sierre propose aux amatrices et amateurs de belles senteurs de se familiariser avec les parfums Thierry Mugler. Au programme: atelier gourmand pour découvrir les fragrances «bonbons» qui composent Angel, rétrospective des plus beaux flacons depuis les années 90 et présentation des éditions limitées de Noël (dont le fameux «Angel Glamorama», une précieuse étoile noire scintillante).

Les visiteurs pourront également admirer la magnifique robe composée de multiples pierres précieuses et créée par Mugler pour la belle Anna Maria Cseh. Enfin, le clou du stand reste sans conteste l'Oxybar, soit un bar à chicha permettant de respirer et de goûter les parfums masculins de la gamme (on vous rassure: les chichas en question ne contiennent que des huiles essentielles, aucune substance nocive à l'horizon!)

Stand Thierry Mugler, Parfumerie Sun Store, Centre Manor Noës Sierre (Valais), jusqu'au 8 novembre 2014.

Clarins
1 / 4© DR
Clarins
2 / 4© DR
Instagram feminasuisse
3 / 4© DR
DR
4 / 4© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina