Femina Logo

news beauté

Estée Lauder va lancer des produits de maquillage inspirés par la série «Mad Men»

Depuis son lancement en 2007, ses personnages féminins principaux, dont Betty Draper (jouée par January Jones) et Joan Holloway (Christina Hendricks), ont inspiré un retour au maquillage "vintage", comme les traits d'eye-liner étirés ou les pommettes soulignées. Ce n'était donc qu'une question de temps avant qu'une marque de beauté ne surfe sur le succès de la série. C'est chose faite depuis le 21 février 2012, jour où Style.com a annoncé le lancement de la collection 'Mad Men' par Estée Lauder.

La ligne de maquillage comprendra deux éditions limitées, dont la première sera disponible à partir du 18 mars sur esteelauder.com/madmen et bloomingdales.com. Elle comprendra notamment un blush Crème Rouge Evening Rose (40 dollars) et un rouge à lèvres Cherry (25 dollars) livré dans une pochette dorée. La deuxième ligne devrait sortir en 2013, pour la sixième saison.

Ce lancement fait suite à la collaboration de la créatrice des costumes de 'Mad Men', Janie Bryant, avec la marque Nailtini, pour la création d'une ligne de vernis à ongles, sortie en 2010 et 2011.

Par ailleurs, l'amour porté par le monde de la beauté à tout ce qui est rétro s'est de nouveau vérifié avec l'annonce faite le 22 février, par le géant MAC, du lancement mondial pour cette année d'une collection inspirée par la star du cinéma des années 1950 Marilyn Monroe.

Estée Lauder Inc. All Rights Reserved
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina