Femina Logo

news beauté

Du macaron au maquillage, il n'y a qu'un pas: Ladurée annonce une gamme de cosmétiques

La gamme de couleurs Les Merveilleuses de Ladurée créée par Albion Cosmetics, comprendra 20 blushs différents sous forme de camées, du fond de teint liquide et du rouge à lèvres. Elle sera lancée au Japon au mois de février et en Europe à l'automne 2012, puis ailleurs en Asie et aux Etats-Unis.

En 2007, la marque avait lancé une ligne de produits de beauté comprenant des crèmes à l'amande (un ingrédient clé des macarons), ainsi que des parfums d'intérieur et des bougies.

Ce n'est pas la première fois qu'une marque faisant le bonheur des gourmands s'aventure dans le domaine des cosmétiques. Cette année, les Cadbury se sont associés à Anatomicals pour une gamme de bains moussants et de crèmes inspirés du monde chocolatier, comme le Chocolate Truffle Bath Crème, Hazelnut Smoothing Body Scrub ou le Toffee Body Butter.

Déjà en 2004, la marque bio du Prince Charles Duchy Originals avait aussi collaboré avec Daniel Galvin Jnr pour lancer une gamme de produits de beauté.

laduree.fr

Ladurée
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.