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Après The One for Men sorti en 2008 et The One Gentlemen (2010), le troisième né de la collection The One est une senteur sportive plus légère et plus fraîche, avec aussi bien des notes de patchouli et de cardamome que des accents de romarin et de forêt de séquoias.

Pour rendre justice à la thématique athlétique de la fragrance, la campagne, dévoilée le 5 janvier, met en avant le physique tonique du mannequin homme Adam Senn. La vidéo le montrera en train de s'entraîner dans un stade antique.

Dolce & Gabbana se lance dans l'arène des parfums sportifs à la suite d'autres maisons de couture comme Burberry, Dior et Chanel. WWD considère le segment "sport" comme celui qui se développe le plus vite dans le secteur de la parfumerie masculine, notant une progression des ventes de 37% au cours des douze derniers mois.

En hommage aux Jeux olympiques de Londres de 2012, The One Sport sera d'abord commercialisé dans la capitale britannique début février, suivie par l'Italie à la fin du mois et les Etats-Unis début mars. La fragrance sera en vente partout d'ici au début des Jeux.

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