Femina Logo

Après The One for Men sorti en 2008 et The One Gentlemen (2010), le troisième né de la collection The One est une senteur sportive plus légère et plus fraîche, avec aussi bien des notes de patchouli et de cardamome que des accents de romarin et de forêt de séquoias.

Pour rendre justice à la thématique athlétique de la fragrance, la campagne, dévoilée le 5 janvier, met en avant le physique tonique du mannequin homme Adam Senn. La vidéo le montrera en train de s'entraîner dans un stade antique.

Dolce & Gabbana se lance dans l'arène des parfums sportifs à la suite d'autres maisons de couture comme Burberry, Dior et Chanel. WWD considère le segment "sport" comme celui qui se développe le plus vite dans le secteur de la parfumerie masculine, notant une progression des ventes de 37% au cours des douze derniers mois.

En hommage aux Jeux olympiques de Londres de 2012, The One Sport sera d'abord commercialisé dans la capitale britannique début février, suivie par l'Italie à la fin du mois et les Etats-Unis début mars. La fragrance sera en vente partout d'ici au début des Jeux.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina