Femina Logo

Après The One for Men sorti en 2008 et The One Gentlemen (2010), le troisième né de la collection The One est une senteur sportive plus légère et plus fraîche, avec aussi bien des notes de patchouli et de cardamome que des accents de romarin et de forêt de séquoias.

Pour rendre justice à la thématique athlétique de la fragrance, la campagne, dévoilée le 5 janvier, met en avant le physique tonique du mannequin homme Adam Senn. La vidéo le montrera en train de s'entraîner dans un stade antique.

Dolce & Gabbana se lance dans l'arène des parfums sportifs à la suite d'autres maisons de couture comme Burberry, Dior et Chanel. WWD considère le segment "sport" comme celui qui se développe le plus vite dans le secteur de la parfumerie masculine, notant une progression des ventes de 37% au cours des douze derniers mois.

En hommage aux Jeux olympiques de Londres de 2012, The One Sport sera d'abord commercialisé dans la capitale britannique début février, suivie par l'Italie à la fin du mois et les Etats-Unis début mars. La fragrance sera en vente partout d'ici au début des Jeux.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.