news beauté
Dolce & Gabbana présente sa campagne «The One» signée Martin Scorsese
Les deux protagonistes de cette vidéo en noir et blanc ne sont autres que Scarlett Johansson et Matthew McConaughey, ambassadeurs des deux fragrances.
Réunis pour la première fois dans une campagne, les deux héros Dolce & Gabbana se retrouvent à New York après des années passées loin l'un de l'autre, se remémorant leurs souvenirs. Le tout filmé par le réalisateur américain Martin Scorsese. A la fin du film, on peut voir les deux acteurs sur le toit du bâtiment qui a vu naître leur amour, avec en toile de fond une vue splendide sur New York.
«Réunir ces acteurs uniques nous a semblé la meilleure façon de célébrer des parfums qui évoquent à la fois un raffinement sensuel et une incroyable force d'esprit», confie Stefano Gabbana.
Une campagne print signée Peter Lindbergh
Pour cette nouvelle campagne publicitaire, Dolce & Gabbana n'a pas fait les choses à moitié. Si Martin Scorsese tenait la caméra, c'est le célèbre photographe Peter Lindbergh qui a été choisi pour immortaliser la passion des deux ambassadeurs.
Les photos en noir et blanc mettent en avant la beauté naturelle des deux protagonistes, avec un accent porté sur le flacon du parfum, unique silhouette colorée des clichés.
Construite autour des fleurs d'Orient, l'eau de parfum «The One» est proposée à env. 90 Sfr. les 30 ml, alors que l'eau de toilette «The One for Men», plus épicée, est disponible à env. 88 Sfr. les 30 ml.