Femina Logo

C’est un nouveau produit que la marque Dolce&Gabbana vient de commercialiser. La griffe, qui proposait déjà des palettes de deux ou quatre fards à paupières, se lance cette fois-ci dans les monos, avec une ligne créée en collaboration avec la make-up artist Pat McGrath. Au programme de cette nouvelle collection, quatorze teintes (huit mates et six nacrées) et une formule riche en huiles, silicone et élastomères de soie pour une application facile et précise et jusqu’à 12 heures de tenue.

Cependant, ce n’est pas parce que ce fard à paupières présente une texture crème qu’il est incompatible avec vos autres ombres. "Il peut être parfaitement porté seul, mais vous apporterez plus d’intensité en ajoutant une teinte plus claire de votre Eyeshadow Quad ou Duo préféré, ou en appliquant une couleur nacrée à côté d’un ton mat", explique Pat McGrath.

«Ses yeux sont expressifs même lorsqu’elle ne dit rien»

Et pour ne rien gâcher, c’est à une égérie habituée à la maison que la marque a fait appel pour promouvoir cette nouvelle gamme : Scarlett Johansson. "Nous étions à la recherche d’une personne dont les yeux représentaient l’essence la plus profonde de la femme Dolce&Gabbana. Une seule femme nous est venue à l’esprit: Scarlett. Ses yeux sont expressifs même lorsqu’elle ne dit rien. Ils révèlent des émotions intenses juste en croisant votre regard. Elle a le look d’une vraie star", ont expliqué Domenico Dolce et Stefano Gabbana.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina