Femina Logo

Reproduire le regard noir et la bouche pulpeuse carmin d'Angelina Jolie dans le film «Maléfique» sera bientôt possible, grâce à une nouvelle collaboration entre Disney et MAC Cosmetics. Toute une collection de make-up inspirée du film sera mise en vente la semaine prochaine. Cette ligne se compose d'une dizaine de produits, allant des ombres à paupières aux rouges à lèvres en passant par les vernis à ongles, la poudre pour le teint, le liner et le crayon pour les yeux.

«Maléfique» inspire les marques

Pour rappel, le film s'appuie sur le long-métrage d'animation de Disney «La Belle au bois dormant». Il réunit Elle Fanning dans le rôle de la princesse et Angelina Jolie dans celui de la «Maîtresse du mal». Déjà sortie aux États-Unis, la collaboration Disney & MAC sera disponible sur l'e-shop de la marque dès le 2 juin prochain, en édition limitée.

MAC n'est pas la seule marque à avoir lancé une collection en lien avec le film d'animation. Stella McCartney a dévoilé une collection de vêtements pour enfants, alors que Crow's Nest a imaginé toute une gamme de créations joaillières.

MAC
1 / 2© DR
MAC
2 / 2© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.