Femina Logo

Reproduire le regard noir et la bouche pulpeuse carmin d'Angelina Jolie dans le film «Maléfique» sera bientôt possible, grâce à une nouvelle collaboration entre Disney et MAC Cosmetics. Toute une collection de make-up inspirée du film sera mise en vente la semaine prochaine. Cette ligne se compose d'une dizaine de produits, allant des ombres à paupières aux rouges à lèvres en passant par les vernis à ongles, la poudre pour le teint, le liner et le crayon pour les yeux.

«Maléfique» inspire les marques

Pour rappel, le film s'appuie sur le long-métrage d'animation de Disney «La Belle au bois dormant». Il réunit Elle Fanning dans le rôle de la princesse et Angelina Jolie dans celui de la «Maîtresse du mal». Déjà sortie aux États-Unis, la collaboration Disney & MAC sera disponible sur l'e-shop de la marque dès le 2 juin prochain, en édition limitée.

MAC n'est pas la seule marque à avoir lancé une collection en lien avec le film d'animation. Stella McCartney a dévoilé une collection de vêtements pour enfants, alors que Crow's Nest a imaginé toute une gamme de créations joaillières.

MAC
1 / 2© DR
MAC
2 / 2© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.