Femina Logo

news beauté

Dior nous plonge dans les coulisses de son parfum fétiche, J'adore

Les secrets de fabrication de J'adore le Parfum de Dior dévoilés dans un court-métrage.
© DR

L'an dernier, Dior nous offrait un voyage d'une vingtaine de minutes, du sud de la France à Murano (Italie) en passant par l'Inde, trois lieux incontournables pour la fabrication de «J'adore le Parfum».

La maison présente aujourd'hui un nouveau court-métrage, révélant de nouveaux secrets et étapes de la création de la fragrance féminine.

L'épopée débute à Grasse, au Domaine de Manon, où sont récoltés le jasmin et la rose de mai, les deux ingrédients phares de «J'adore». Elle se poursuit et s'achève à la manufacture Baccarat et dans l'Atelier Dior Joaillerie, lieux dans lesquels le flacon est façonné selon des techniques bien spécifiques.

Le film de quelques minutes à voir

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E34: 3 exercices pour bien commencer la journée

On associe souvent la respiration au calme, au moment de se glisser sous les draps et de décélérer le rythme. Mais elle peut également s'avérer très utile pour booster notre énergie le matin, au réveil, accompagner des affirmations positives et améliorer notre concentration! Une sophrologue nous donne des pistes pour se lever du bon pied. 

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina