Femina Logo

news beauté

Dior nous plonge dans les coulisses de son parfum fétiche, J'adore

Les secrets de fabrication de J'adore le Parfum de Dior dévoilés dans un court-métrage.
© DR

L'an dernier, Dior nous offrait un voyage d'une vingtaine de minutes, du sud de la France à Murano (Italie) en passant par l'Inde, trois lieux incontournables pour la fabrication de «J'adore le Parfum».

La maison présente aujourd'hui un nouveau court-métrage, révélant de nouveaux secrets et étapes de la création de la fragrance féminine.

L'épopée débute à Grasse, au Domaine de Manon, où sont récoltés le jasmin et la rose de mai, les deux ingrédients phares de «J'adore». Elle se poursuit et s'achève à la manufacture Baccarat et dans l'Atelier Dior Joaillerie, lieux dans lesquels le flacon est façonné selon des techniques bien spécifiques.

Le film de quelques minutes à voir

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina