Femina Logo

À l'instar des fêtes de fin d'année, les parfums font l'unanimité à la Saint-Valentin, auprès des hommes comme auprès des femmes. C'est pourquoi, les marques jouent la carte de l'originalité en proposant des coffrets, dans lesquels parfums emblématiques côtoient des cosmétiques dédiés.

Diesel reprend cette idée en glissant ses fragrances masculines Only The Brave et Only The Brave Tattoo dans deux écrins olfactifs, avec un baume après-rasage et un gel douche aux effluves des deux parfums.

Dominé par un accord citron-mandarine, le parfum Only The Brave se compose également de notes de violette, de styrax, de bois de cèdre, et d'ambre. De son côté, Only The Brave Tattoo se distingue par des extraits de pomme, de sauge et de poivre, conjugués à des senteurs de tabac d'ambre, de benjoin et de patchouli.

Ces deux coffrets seront mis en vente à compter du 20 janvier prochain, dans les parfumeries et grands magasins agréés Diesel.

Diesel
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina