Femina Logo

Élaborée par les nez Anne Flipo et Pascal Gaurin, cette nouvelle essence a été créée comme un bouquet de fleurs, s'ouvrant sur un accord de thé, mêlé à des notes de bourgeons de cassis, de citron, et de mandarine. Viennent ensuite le magnolia, la vapeur de riz et la fève tonka.

Le flacon iconique de Loverdose Tattoo, en forme de coeur facetté comme un diamant, garde son design originel mais change de couleur. Initialement noir, la bouteille s'habille d'une teinte nude presque brillante, enrichie de touches subtiles de noir, légèrement dégradées.

Diesel Loverdose Tattoo Eau de Toilette sera mise en vente dans les parfumeries agréées Diesel dès le 15 avril. Prix : 55€ les 50 ml ou 70€ les 75 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina