Femina Logo

Deux essences composent la collection "Ck one Shock street édition": une version masculine et une autre féminine.

Développée par le nez Clément Gavarry, le parfum féminin est centré sur des notes de mandarine, de bergamote et de palmier, et des accords de fruits rouges caramélisés, de chocolat liquide, d'ambre, de patchouli, de bois de santal et de musc.

Plus originale, l'édition masculine a été imaginée par Céline Barel et Pierre Wargnye, à partir d'extraits de mojito, de concombre gorgé d'eau, d'agrumes pétillants, et de géranium, agrémentés par une touche de framboise cacao, de chocolat tonka, de vanille et de caramel.

La graffeuse Miss 163 a dessinée le flacon femme, alors que le spécialiste en art de rue Fabel a signé l'habillage homme.

"Ck one Shock street édition" sera disponible dès le 28 janvier 2013 dans les parfumeries agréées Calvin Klein (eau de toilette en 50 ml).

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E29: Comment se motiver à faire du sport à la maison

Sautiller sur place, réaliser dix chiens tête en bas, soulever des packs d'eau pour renforcer nos bras... tant d'exercices sportifs qui ne nécessitent pas beaucoup de place! Par contre, lorsqu'on est seul chez nous, c'est la motivation qui risque de manquer... Pour nous encourager, trois pros nous aident à trouver le rythme sportif qui nous convient à domicile. 

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina