Femina Logo

Relaxation, détente, et prestige : le spa Koh-I Nor de l'hôtel éponyme a été conçu pour offrir à ses clients tout le confort nécessaire pour profiter d'un moment de bien-être après des journées passées sur les pistes de ski.

L'expertise Valmont

Le spécialiste suisse des soins anti-âge Valmont a été choisi comme partenaire beauté de l'établissement. Quatre salles de soins permettront à chacun de bénéficier de rituels complets pour le visage, le corps, les cheveux et les mains.

La carte Valmont se compose notamment de soins hydratants, énergie, éclat, anti-rides, et capillaires, mais aussi de gommages, de massages, et de traitements intensifs pour réparer les mains abîmées.

Un soin du corps signature a été imaginé en exclusivité pour le Koh-I Nor. Ce rituel tri dimensionnel aux vertus hydratantes débute par un gommage à la poudre de diamant, puis se poursuit avec un enveloppement et un modelage cocooning.

Des équipements haut de gamme

Deux piscines entourées de baies vitrées permettront aux amoureux de l'eau de profiter d'un instant de détente avec une vue imprenable sur la montagne enneigée. L'espace humide se composera également d'un jacuzzi, d'un sauna, et d'un hammam.

Les clients pourront également découvrir des douches expérience. Au programme : des pluies chaudes, des jets revigorants et une brise de gouttelettes bleues parfumées à la menthe.

Le spa Koh-I Nor ouvrira ses portes le 6 décembre prochain, en même temps que l'hôtel.

Cabinet Patriarche
1 / 3© DR
Cabinet Patriarche
2 / 3© DR
Cabinet Patriarche
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina