Femina Logo
Mise en beauté Dominique Papadopoulos make-up artist Europe Chanel
Coiffure Djem onler pour Cocoon
Mannequin Anja L., agence Fotogen Zurich

Autant d’ingrédients magiques testés en primeur pour vous. Au final, quatre façons d’habiller ses yeux d’un voile de nacres en six nuances raffinées.

Illusion d’ombre, c’est le nom de cette nouvelle collection de fards à paupières signée Chanel. Il résume tout: la finesse d’une texture qui fusionne avec la peau, la variété de ses effets et un choix de coloris élégantissimes qui va à toutes les femmes, sans distinction. Inspirées des matières précieuses dont la célèbre maison s’enorgueillit au fil de ses créations, ces ombres jouent avec la lumière comme le font les joyaux. Véritables parures aux tonalités parfois indescriptibles, ces crèmes poudrées enrichies en pigments purs de tailles et de couleurs différentes ont des reflets multiples. Leur formule à base de silicone favorise en effet le glissement de la matière sur la paupière. Nul besoin d’un geste professionnel pour les maîtriser: il suffit de tapoter au doigt, ou à l’aide du pinceau biseauté proposé dans l’emballage pour une utilisation en eyeliner, et le tour est joué. Une seule précaution, souligne Dominique Papadopoulos, make-up artist: prendre soin de bien refermer le pot pour éviter que la silicone ne s’évapore.

Ulysse Fréchelin
1 / 6© DR
Ulysse Fréchelin
2 / 6© DR
Ulysse Fréchelin
3 / 6© DR
Ulysse Fréchelin
4 / 6© DR
Ulysse Fréchelin
5 / 6© DR
Ulysse Fréchelin
6 / 6© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.