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Par ce partenariat, David Beckham incarne désormais les produits iconiques de Biotherm («Aquapower Gel», «Force Supreme») et apparaît dans des campagnes publicitaires déclinées en affichage à la télévision et en ligne.

Par ailleurs, le Britannique réalisera, en étroite collaboration avec la marque de cosmétiques, une ligne complète de soins Biotherm Homme. Les produits pourraient voir le jour à l'horizon 2017.

«Je suis très enthousiaste de débuter ce partenariat avec Biotherm Homme. Je réfléchis depuis longtemps au développement d’une gamme de soins et c’est en échangeant avec Biotherm que tout est devenu possible. Ils ont autant d’ambition que moi et nous avons hâte de dévoiler le fruit de notre collaboration.» a expliqué David Beckham.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-footballeur, qui réalise sa routine beauté «en 7 minutes», fait une incursion dans l'univers de la beauté, en 2005, il a lancé son premier parfum, «Instinct». Il poursuit en parallèle ses fameuses collaborations comme avec la marque H&M.


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