Femina Logo

L'artiste lancera sa gamme de maquillage au mois de décembre, ajoutant celle-ci aux collaborations de MAC avec l'artiste Cindy Sherman et le patineur Johnny Weir. La gamme de 21 produits - aux Etats-Unis le 26 décembre 2011 et internationalement au mois de janvier 2012 - se déclinera dans une palette "riche et de saison".

Sur le site de microblogs, Daphne, qui a depuis peu en sa possession un échantillon des produits, a publié une photo sur laquelle elle porte un rouge à lèvre à la couleur profonde. Dans ses messages elle se dit ravie que la marque soit "si cool et comprenne les artistes", laissant penser que la gamme respectera son esthétique excentrique.

Autre rencontre entre haute couture et cosmétiques grand public, la collaboration entre le directeur artistique de Chanel Karl Lagerfeld et le géant Sephora a donné naissance à une gamme lancée la semaine dernière sur Sephora.fr.

Daphne Guinness sur Twitter: twitter.com/TheRealDaphne

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina