Femina Logo

Etant donné le succès de sa première édition, Clarins a, une nouvelle fois, réuni plus de 180 jeunes sportives romandes le temps d'une soirée. Le restaurant Manora de Genève a accueilli la manifestation. De nombreuses activités étaient proposées, comme des maquillages réalisés par les make-up artistes de la marque ou un défi sportif les poussant à se dépasser. Neuf clubs féminins de Suisse romande avaient répondu présents. Un tirage au sort à permis à l'Académie de Volleyball de Genève de remporter un chèque de 1'000 francs, offer par Manor et Clarins.

Une hôte de marque

Pour l'occasion, la nageuse Swann Oberson avait fait le déplacement et a rempli avec succès son rôle d'invitée d'honneur. «Sa présence marque son engagement pour la promotion du sport au féminin en Suisse», note Clarins. La Genevoise de 27 ans avait participé aux Jeux olympiques de 2008 à Pékin puis à ceux de Londres en 2012.

Clarins
1 / 9© DR
Clarins
2 / 9© DR
Clarins
3 / 9© DR
Clarins
4 / 9© DR
Clarins
5 / 9© DR
Clarins
6 / 9© DR
Clarins
7 / 9© DR
Clarins
8 / 9© DR
Clarins
9 / 9© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina