Femina Logo

D’un côté, honni par les amateurs de parfums qui l’accusaient de n’être rien d’autre qu’un déodorant, de l’autre, adoré par les ados qui en firent un signe de ralliement au même titre qu’une pièce de vêtement ou une musique, il s’accordait parfaitement au minimalisme androgyne de l’époque. Seize ans plus tard, le jus continue de séduire les jeunes. Mais il a évolué: rompant avec son caractère unisexe, il s’affiche, désormais, en deux déclinaisons proposées dans des flacons blanc et noir, tagués et, comme toujours, signés Fabien Baron. Cœur de mûre, narcisse, jasmin et touche de chocolat liquide pour Elle; osmanthus, cardamome, poivre noir et basilic pour Lui. Facile d’accès, il reste un signe de reconnaissance plutôt qu’un parfum ambitieux.

ck one, Shock. 55 fr. les 50 ml.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E28: Comment digérer les bouleversements actuels

Dans un format réinventé pour respecter les mesures de sécurité, on vous parle des façons d'accepter et de s'adapter à la nouvelle réalité que nous impose le Coronavirus. Comme un petit «pep talk» motivant, nous vous relayons les conseils rassurants d'un expert, pour rester indulgents envers soi-même, en cette période bien particulière. 

Dans vos écouteurs

E27: Comment alcaliniser notre organisme pour booster notre forme

Certains aliments peuvent-ils vraiment rendre notre corps plus acide, et détériorer ainsi notre santé? Faut-il donc manger davantage d'aliments qui, au contraire, basifient notre organisme? Dans cet épisode dédié à l'alimentation, un micro-nutritionniste démêle le vrai du faux en ce qui concerne le régime alcalin et offre plusieurs pistes pour une alimentation optimale. (Spoiler: non, cela ne signifie pas qu'il va falloir bannir le chocolat!)

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina