Femina Logo

L’époque des nuances classiques de coloration semble vraiment révolue. Il est rare aujourd’hui de croiser une femme avec un noir, un brun ou un blond uniforme. On a beaucoup vu dans la rue ces dernières années le fameux tie and dye. Mais il a été dépassé cet été par le brond ou l’ombré hair.

Cet automne, c’est une nouvelle tendance à suivre qui débarque… le broux. Le quoi? Oui, oui, vous avez bien entendu. Sur le même principe de combinaison de deux couleurs du brond, le broux combine lui, le brun et le roux.

Rien de nouveau sous le soleil nous direz-vous. Mais d’après l'édition de novembre du magazine Be, le broux est idéal pour les brunes naturelles. Contrairement à d’autres nuances moins évidentes à garder, cette teinte, proche du châtain de base, ne demande pas d’entretien régulier. Un tie and dye naturel et cuivré se crée même au fil des semaines.

Chez les stars? De nombreux people à l’instar de Kristen Stewart et Claire Danes ont adopté le brun roux. En visionnant la galerie photo ci-dessus vous remarquerez que cette couleur de cheveux est une couleur forte qui permet d’alléger le maquillage puisqu’il «habille» naturellement le visage, idéal pour un make-up nude!

Dernier conseil, si vous craquez pour cette coloration, optez pour un beauty look avec un rouge à lèvres foncé et un vernis à ongle dans un ton tel que vert sapin. Un autre coloris trendy cette saison.

1 / 9
Getty
2 / 9© DR
Rihanna en maillot de bain
3 / 9© DR
Getty Images
4 / 9© DR
Getty
5 / 9© DR
Getty
6 / 9© DR
Getty
7 / 9© DR
Getty
8 / 9© DR
Getty
9 / 9© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.