Femina Logo

Cette campagne ne sera diffusée à la télévision qu'à partir du mois d'avril, même si la version mise en ligne cette semaine en donnera un premier aperçu. Ses déclinaisons print et vidéo mettent en scène le surfeur professionnel Danny Fuller, pour rappeler la couleur sportive du parfum, qui contient des touches de menthe, de poivre noir et de bois de santal.

Kathryn Bigelow a été la réalisatrice, en 1991, du film Point Break, qui racontait l'histoire de surfeurs qui faisaient des braquages de banques. Elle sait donc comment filmer un surfeur en action.

Quatre versions de la publicité destinée à la télévision ont été tournées. Christine Dagousset, vice-présidente exécutive en charge des parfums et de la beauté chez Chanel, a expliqué ce choix dans WWD. "Nous n'aurions pas pu obtenir la même campagne en nous contentant de découper une longue publicité en petits bouts. Nous voulions exprimer différents moments et cela impliquait d'avoir différents angles de caméra et différents moments", a-t-elle déclaré.

Chanel a une longue tradition de travail en collaboration avec de grands réalisateurs pour ses campagnes de publicité, les plus connues étant celle pour Chanel No.5, avec Nicole Kidman, par Baz Luhrmann, et celle pour Bleu de Chanel, avec le comédien français Gaspard Ulliel, par Martin Scorsese.

Un autre spot publicitaire a été tourné récemment par le réalisateur français Jean-Jacques Annaud pour le parfum J'adore de Christian Dior, avec Charlize Theron, dans lequel l'actrice croise des icônes d'Hollywood comme Grace Kelly et Marilyn Monroe.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E22: Le super-pouvoir de la gentillesse

Parfois considérée comme une faiblesse, la gentillesse est pourtant une fantastique qualité capable d'embellir nos relations, ainsi que notre vie. Mais que se passe-t-il lorsque nous nous montrons «trop» gentils? Dans cet épisode, une psychologue nous offre des pistes pour combiner bienveillance et confiance en nous, afin d'éviter de nous laisser marcher dessus. Car le secret réside surtout dans le fait d'être gentil avec soi-même!

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina