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Cette campagne ne sera diffusée à la télévision qu'à partir du mois d'avril, même si la version mise en ligne cette semaine en donnera un premier aperçu. Ses déclinaisons print et vidéo mettent en scène le surfeur professionnel Danny Fuller, pour rappeler la couleur sportive du parfum, qui contient des touches de menthe, de poivre noir et de bois de santal.

Kathryn Bigelow a été la réalisatrice, en 1991, du film Point Break, qui racontait l'histoire de surfeurs qui faisaient des braquages de banques. Elle sait donc comment filmer un surfeur en action.

Quatre versions de la publicité destinée à la télévision ont été tournées. Christine Dagousset, vice-présidente exécutive en charge des parfums et de la beauté chez Chanel, a expliqué ce choix dans WWD. "Nous n'aurions pas pu obtenir la même campagne en nous contentant de découper une longue publicité en petits bouts. Nous voulions exprimer différents moments et cela impliquait d'avoir différents angles de caméra et différents moments", a-t-elle déclaré.

Chanel a une longue tradition de travail en collaboration avec de grands réalisateurs pour ses campagnes de publicité, les plus connues étant celle pour Chanel No.5, avec Nicole Kidman, par Baz Luhrmann, et celle pour Bleu de Chanel, avec le comédien français Gaspard Ulliel, par Martin Scorsese.

Un autre spot publicitaire a été tourné récemment par le réalisateur français Jean-Jacques Annaud pour le parfum J'adore de Christian Dior, avec Charlize Theron, dans lequel l'actrice croise des icônes d'Hollywood comme Grace Kelly et Marilyn Monroe.

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